Pat Photographie...

"La vie se déroule devant nous comme un album photo...
Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes..."

- Marie Claude Pietragalla -






lundi 25 mai 2009

Cors des Alpes...

Un des plus vieux instruments au monde, qui serait né de l’enchantement que produisit sur l’homme des premiers âges la douce mélodie du vent passant par un tronc d’arbre creux...




2 commentaires:

Nath a dit…

Fabuleux et enchanteur ! Que c'est beau ces instruments... des Alpes en plus, ma région de coeur et de naissance.. Merci pour cette découverte.

Anonyme a dit…

au sujet des instruments de musique, j'ai mis sur mon blog, un lien pour charger de la musique du Burundi, --- voir: jazz-preferences.blogspot.com, un autre plus sur le côté pratique est rechab.blogspot.com

mon copain avec lequel je faisais des émissions de musique dans la Drôme, s'y est trompé, en prenant cette cythare "primitive" pour une contrebasse