Pat Photographie...

"La vie se déroule devant nous comme un album photo...
Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes..."

- Marie Claude Pietragalla -






samedi 12 septembre 2009

Histoire incroyable !...

Il avait disparu depuis 5 semaines de notre petit pied-à-terre de vacances... dans les Gorges du Tarn... Et voila que Twix est revenu dans sa maison Mendoise !... Il a parcouru plus de 30 km à travers la campagne Lozérienne !... C'est à peine croyable mais nous sommes tous très heureux de ce retour !...
Twix va bien... La preuve en image !...

7 commentaires:

Maria a dit…

Beautiful story Pat.
Maria

Juju a dit…

C'est tellement incroyable que j'ai l'impression qu'il n'est jamais parti...

mariedom a dit…

Peut être il a senti que tu pensais à lui ?

pat photographie a dit…

Il y a un dicton qui dit : "le chien n'a qu'un maître et le chat n'a qu'une maison..."

Myriam a dit…

Oh eh bien ça c'est une très bonne nouvelle ! J'en suis toute contente pour vous !

Unknown a dit…

Et oui j'ai bien lu ..l'article sur Midi Libre ..mais je n'ai pas fait le rapprochement sur le coup ...!
Comme je te le disais sur un com d'une photo..j'ai cru à " des amours de vacances "..!
Enfin *tout est bien qui finit bien*!!!
Il est même devenu "star"
Bisous et caresses à Twix

Nath a dit…

C'est étonnant tous ces kilomètres que les chats peuvent parcourir pour rejoindre leur territoire !
Cet animal a tant de qualités subtiles !
Twix est magnifique, de beaux yeux miel..