Pat Photographie...

"La vie se déroule devant nous comme un album photo...
Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes..."

- Marie Claude Pietragalla -






jeudi 18 novembre 2010

En revenant de Montpellier...

12 novembre 2010...

3 commentaires:

Abycène a dit…

bonjour Pat,
je n'ai jamais été fan de la photographie ....mais...depuis que je surfe sur le net...j'ai vu tellement de belles photos prises par des passionnés comme toi que...finallement..le charme a opéré et je me laisse de plus en plus souvent séduire par une photo...
quant à cette photo...franchement...je ne suis pas séduite mais là je dirai plutot que j'en suis complètement gaga.
alors grand merci à toi de nous faire partager ta passion

Onüwenn a dit…

Super !

Onüwenn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.